Changer d'identifiant sur mes appareils Apple

Bonjour,

Je suis possesseur d'un iMac, d'un iPad et d'un iPhone et j'ai une communication globale pour ces trois appareils.

Ce qui est gênant, c'est que cet identifiant Apple est géré par mes parents et que je suis fâché avec eux. Sans être méchant, ils ont sont au courant de toutes mes actions et je souhaite être libre et autonome.

Pouvez-vous me joindre au 06******** ou m'envoyer un e-mail à ********@la-petite******.com

Je sais que Apple est une belle société et je sais que vous allez me joindre rapidement afin de trouver une solution pour moi.

Merci et bonne année !

Amitiés, Stéphane.

Bonjour, j'aimerais être contacté pour changer mon identifiant Apple changé avec *********@la-petite*****.com. Merci.

[Modifié par l’Hôte] 

iMac Pro

Publiée le 12 janv. 2022 à 22h36

Répondre
5 réponses

Le 12 janv. 2022 à 23h06 en réponse à Papastek

Bonjour Papastek,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où des utilisateurs Apple aident d'autres utilisateurs Apple 🙂

Il va falloir d'abord vous créer votre Identifiant Apple personnel : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Pensez à télécharger les photos et les documents éventuels sur iCloud Drive, car une fois que vous aurez déconnecté l'identifiant Apple de vos parents sur vos appareils, vous n'aurez plus accès à ces données, ainsi qu'aux abonnements liés à l'identifiant Apple de vos parents.

Sur votre iPhone et votre iPad, ouvrez l'app Réglages > Id de vos parents > Déconnexion. Vous aurez besoin du mot de passe de cet identifiant pour se déconnecter. Puis connectez votre nouvel identifiant personnel.

Sur votre Mac, ouvrez le menu Pomme > Préférences système... > Identifiant Apple > Vue d'ensemble > Se déconnecter et même chose, connectez ensuite votre identifiant personnel.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer d'identifiant sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.