Synchroniser heure d'une automatisation sur deux apps iPhone

Bonjour

L’appli Control me permet de créer un scénario avec le crépuscule ou l’aube. Ce que j’ai fait.

Avec Maison j’ai créer une automatisation, lampe, basée sur le crépuscule ou aube.

Hors l’heure du crépuscule ou de l’aube ne sont pas les mêmes sur ces deux l’appli ; différences de 10 minutes.

D’où ma question : comment synchroniser l’heure du crépuscule ou de l’aube sur les deux applis pour qu’elle soit identique.

NB : la géolocalisation est la même sur les deux applis.

Je ne peux pas utiliser Maison pour l’automatisation faites sur Control car il manque un paramètre.

synchronisation crépuscule et aube

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2022 à 00h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2022 à 02h21

Bonjour cm950 !

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible.

Les 2 apps doivent récupérer leurs données depuis 2 bases de données différentes qui utilisent des protocoles différents pour calculer ce qui est considéré comme étant le crépuscule ou l'aube qui sont des notions assez vagues.

À ma connaissance, il n'existe pas de moyen de changer ça dans l'app Maison, donc je t'invite à contacter directement le développeur de l'app Control (Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple) afin de voir si c'est possible de leur côté.

Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2022 à 02h21 en réponse à cm950

Bonjour cm950 !

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible.

Les 2 apps doivent récupérer leurs données depuis 2 bases de données différentes qui utilisent des protocoles différents pour calculer ce qui est considéré comme étant le crépuscule ou l'aube qui sont des notions assez vagues.

À ma connaissance, il n'existe pas de moyen de changer ça dans l'app Maison, donc je t'invite à contacter directement le développeur de l'app Control (Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple) afin de voir si c'est possible de leur côté.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser heure d'une automatisation sur deux apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.