Lumière rouge sur appareil photo iPhone

Pourquoi quand je mets un autre appareil photo et que j'allume l'Iphone 8 je vois grâce à l'appareil photo une petite lumière rouge merci de me répondre rapidement!!! Je panique

La petite lumière rouge quand je mets un appareil photo devant de mon Iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2022 à 03h04

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2022 à 04h08 en réponse à Sp217

Bonjour SP217, le petit point rouge en haut de l'écran de l'iPhone 8 que vous voyez grâce à un autre appareil photo est le capteur de luminosité infrarouge de l'iPhone 8, la lumière infrarouge est invisible pour l'œil humain mais capté par l'appareil photo d'un autre appareil.

Si vous avez une télécommande infrarouge pour votre TV ou autre appareil et que vous utilisez l'appareil photo en le plaçant en face de la led infrarouge de la télécommande vous verrez aussi une lueur rouge apparaitre lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande (moyen pratique pour savoir si la télécommande fonctionne).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière rouge sur appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.