Une app iPhone se ferme de manière inopinée

Bonjour, je viens d'installer itsme sur mon iPhone 5S, mais celle-ci ne veut pas s'ouvrir, elle se ferme toute seule après quelques secondes? Le l'ai désinstallé puis réinstallé, ne marche toujours pas! J'ai éteint le Gsm et puis rallumé, toujours rien?

App "itsme"...bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 13 janv. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2022 à 07h09

Salut Fred3003,

Je ne connais pas du tout l'app Istme donc j'ai jeté un œil à sa page App Store et je vois qu'elle est bien compatible avec iOS 12. Tu as eu de très bons réflexes par rapport à la situation que tu rencontres, en tout cas.

En plus de ce que tu as déjà fait, vérifie si tu as suffisamment de place sur l'iPhone, car il est possible que ça puisse venir de là :

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article. Si le souci persiste après la vérification du stockage, et comme tu as déjà réinstallé l'app, je pense qu'il serait alors judicieux de directement contacter le développeur de l'app pour lui faire part du problème, comme indiqué dans le document :

Si vous avez obtenu l’app sur l’App Store, contactez son développeur

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2022 à 07h09 en réponse à Fred3003

Salut Fred3003,

Je ne connais pas du tout l'app Istme donc j'ai jeté un œil à sa page App Store et je vois qu'elle est bien compatible avec iOS 12. Tu as eu de très bons réflexes par rapport à la situation que tu rencontres, en tout cas.

En plus de ce que tu as déjà fait, vérifie si tu as suffisamment de place sur l'iPhone, car il est possible que ça puisse venir de là :

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article. Si le souci persiste après la vérification du stockage, et comme tu as déjà réinstallé l'app, je pense qu'il serait alors judicieux de directement contacter le développeur de l'app pour lui faire part du problème, comme indiqué dans le document :

Si vous avez obtenu l’app sur l’App Store, contactez son développeur

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Le 28 févr. 2022 à 01h22 en réponse à Fred3003

J'ai ouvert un ticket chez Itsme pour ce problème le 14 janvier 2022 et voici leur réponse: "Nous

rencontrons en ce moment un souci technique avec la version 12.5.x d'iOS,

certains de nos utilisateurs n'ont pas de souci, d'autres comme vous rencontrent des erreurs dans l'application.

Notre département technique travail a résoudre ce problème, je vais leur transférer votre dossier

pour qu'ils puissent vous répondre par mail lorsqu'une solution sera disponible."

Depuis, pas de nouvelles, pas de réponse à mes messages qui demandent s'il y a un espoir que itsme soit corrigé pour 12.5; j'ai ouvert un nouveau ticket le 14 février 2022 et la réponse est strictement la même (copié-collé).

Le 14 janv. 2022 à 10h31 en réponse à The_knight

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse...j'avais regardé mon espace de stockage, j'ai encore 23 gigas, donc pas de soucis.

J'ai de nouveau réinstallé l'app aujourd'hui pour la troisième fois mais sans succès, j'ouvre l'app je reste sur le logo it's me et puis quelques secondes plus tard elle se ferme, j'ai contacté le service technique d' "it's me", mais ils ne sont pas rapide, un délai de 4 à 5 jours avant d'avoir une réponse!

Je croise les doigts afin que le problème disparaisse car c'est une application d'identification pour tout ce qui est banque, services fédéraux et en ce qui me concerne pour le moment pour pouvoir avoir accès à mes certificats pour le covid (Covidsafebe).

J'ai installé cet App sur mon iPhone 12 et la aucun soucis, mais avec le 5S de ma femme, pas moyen!

Merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre.

Meilleurs voeux à toi également.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une app iPhone se ferme de manière inopinée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.