Lire une vidéo en reliant Mac à une TV

la Vidéo YouTube défile en accéléré ultra rapide quand je veux la visionner sur la tv. Ça a déjà fonctionné. Mais ça se produit depuis que mon Mc a redémarré après que la batterie ait été rechargée

MacBoon et tv sont relié par port HDMI + adaptateur Apple

merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 14 janv. 2022 à 00h41

Répondre
2 réponses

Le 2 févr. 2022 à 01h45 en réponse à Andromède

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai toujours le problème.

j'ai essayé Google Chrome c'est encore pire, soit la page ne répond pas, soit le même phénomène avec Youtube (la vidéo défile jusqu'à la fin en 2 secondes.

J'ai essayé de visionner la vidéo dans le compte Facebook de la personne, la vidéo défile correctement mais je n'ai pas de son. J'ai pourtant pris soin de vérifier dans les paramètres de sons que ma TV est bien reconnue.

La vitesse de lecture de vidéo dans les paramètres YouTube est sur "normale". Je viens de tester à nouveau, en ayant lancé la vidéo avant de relier le câble HDMI de ma Tv, la vidéo défile normalement mais je n'ai pas de son.

Je ne comprends vraiment pas, parce que ça fonctionnait il y a peu de temps. Et je n'ai rien changé, à part, le redémarrage du Mac après que la batterie se soit déchargée complètement.

Je suis vraiment perdue

Merci de votre aide

Nathalie

Le 15 janv. 2022 à 04h44 en réponse à NatPop

Salut NatPop,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci avec d'autres vidéos que celles de Youtube ?

Pourrais-tu faire le test à partir d'un autre navigateur Internet comme Mozilla Firefox ou Google Chrome ?

Je te conseille aussi de vérifier le paramètre de lecture en utilisant cette page de l'assistance Youtube : Modifier la vitesse de lecture d'une vidéo.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire une vidéo en reliant Mac à une TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.