Imprimante non détectée par AirPrint sur iPhone

Imprimante AirPrint non trouvée.

Mon imprimante Epson XP-2150 qui est réputée compatible AirPrint n’est plus trouvée par mon matériel Apple. Que dois-je faire? Ce problème survient après un changement d’imprimante de même marque.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2022 à 05h41

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 18 avr. 2022 à 15h31 en réponse à Emmarmd

Bjr,

Moi aussi je ne puis imprimer via le wifi depuis mon iPhone ou mon macBook air avec lequel pourtant j'ai déjà imprimé...

Néanmoins et en attendant qu'Epson fasse le nécessaire, il est toujours possible d'imprimer via le port USB (qui se trouve tout à droite lorsqu'on regarde l'arrière de l'imprimante, et qui est de forme quasiment carrée)

Le 15 janv. 2022 à 08h05 en réponse à AlainSc

Salut AlainSc,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

C'est uniquement depuis l'iPhone que ça pose souci, il n'y a pas d'autres appareils qui ont des difficultés à se connecter ?

Est-ce que tu utilises l'application Epson pour imprimer avec ton iPhone ?

Je vois que tu as trouvé cet article Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, tu l'as bien suivi pour essayer l'impression ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante non détectée par AirPrint sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.