Récupérer historique Safari supprimé de l'iPhone

Bonjour, j'ai supprimé mon historique Safari depuis les paramètres de mon iPhone. Je ne savais pas que cela allait supprimer toutes mes pages web ouvertes (j'ai pas vraiment réfléchi...).

Or, j'en avais une vingtaine d'ouvertes car je stocke des infos ou les trucs que je dois faire, sauf que tout est perdu maintenant... Savez-vous s'il existe un moyen de récupérer mes pages ?

J'ai déjà essayé le logiciel iMyFone D-back sans succès et bien entendu je n'avais pas fait de sauvegarde sur mon PC depuis avril dernier...

Merci !

Est-il possible de récupérer l'historique supprimé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2022 à 10h18

Répondre
2 réponses

Le 16 janv. 2022 à 08h59 en réponse à Sunnydale

Hello Sunnydale,

Merci pour ton retour !

Malheureusement non, je n'ai pas pu récupérer mes onglets...

Avec le logiciel tiers que j'ai testé, ils disaient qu'à partir d'une certaine version d'iOS, on ne pouvait plus récupérer l'historique Safari pour des raisons de sécurité (ce qui est une bonne chose en réalité mais pas dans mon cas...).

Je suppose que je vais avoir le même résultat avec les autres logiciels.

Par rapport à ta solution, j'ai un pc et non un mac donc dommage ça aurait été le top 🥲

A+

Le 16 janv. 2022 à 02h21 en réponse à FloBr

Salut FloBr,

As-tu récupéré tes onglets Safari depuis ton message ?

De ce que j'ai vu dans mes recherches ça ne sera pas possible de récupérer ces onglets via l'iPhone directement.

Il te faudra toujours un logiciel tiers pour faire cela, en revanche je ne saurais t'en conseiller un en particulier.

La seule solution que je verrais si les logiciels tiers ne fonctionnent pas ça serait de regarder sur un Mac si tu en as un, que tu as activé l'option Handoff de continuité puis que tu aies ouvert safari :

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer historique Safari supprimé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.