Suppression compte enfant sur Apple TV

Bonjour, il m'est impossible de supprimer l'ancien compte de mon enfant de 12 ans meme lorsque il est supprimé de l'appli famille ....

Avez vous des solutions svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2022 à 12h09

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2022 à 02h34 en réponse à sebastien230

Coucou sebastien230,

Tu ne vas pas pouvoir laisser un compte enfant sans référent familial.

À partir de là, tu as deux solutions.

La première, c'est d'être patient et d'attendre que ton enfant atteigne l'âge requis pour ne plus faire partie d'un groupe familial (15 ans en France il me semble).

La deuxième, plus radicale, consiste à supprimer totalement le compte. Attention, cela entraîne la suppression des données et des achats faits sur ce compte. Voici l'article explicatif : Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple.

Voici ce qui est indiqué :

Puis-je supprimer le compte de mon enfant ?
En tant que parent, vous pouvez supprimer l’identifiant Apple de votre enfant lorsque vous demandez la suppression de votre compte. Votre enfant peut également demander la suppression de son identifiant Apple si vous l’y autorisez. 

J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression compte enfant sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.