Le temps de chargement des apps est lent sur iPhone

Bonjour,

Je viens d'acquérir un XS max, j'ai fais mon transfert depuis un iphone 7 , tout c'est bien passé sauf que le chargement des applications dure un temps fou, est-ce normal?

temps de chargement applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 15 janv. 2022 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 06h05

Hello jlecorre,

C'est déjà une bonne nouvelle que le transfert s'est plutôt bien passé 😁

As-tu utilisé le démarrage rapide pour passer de ton iPhone 7 à ton iPhone XS Max ?

En tout cas, le téléchargement des apps après la migration vers un nouvel iPhone peut effectivement prendre du temps. Il y a plusieurs raisons pour ça, notamment le nombre d'applications à télécharger (et leurs données associées), la qualité et disponibilité du réseau Internet ou encore le niveau de charge de l'iPhone. De plus, d'autres données en plus des applications continuent également de s'indexer en arrière-plan.

Pour te donner une idée, lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai laissé mon nouvel iPhone faire le téléchargement des apps pendant toute une nuit. Il était branché et je ne l'utilisais pas du tout (normal, je dormais 🙈). Le lendemain, toutes les apps étaient bien là.

Du coup, je me dis que depuis hier, tes applications ont du finir de se télécharger.

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2022 à 06h05 en réponse à jlecorre

Hello jlecorre,

C'est déjà une bonne nouvelle que le transfert s'est plutôt bien passé 😁

As-tu utilisé le démarrage rapide pour passer de ton iPhone 7 à ton iPhone XS Max ?

En tout cas, le téléchargement des apps après la migration vers un nouvel iPhone peut effectivement prendre du temps. Il y a plusieurs raisons pour ça, notamment le nombre d'applications à télécharger (et leurs données associées), la qualité et disponibilité du réseau Internet ou encore le niveau de charge de l'iPhone. De plus, d'autres données en plus des applications continuent également de s'indexer en arrière-plan.

Pour te donner une idée, lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai laissé mon nouvel iPhone faire le téléchargement des apps pendant toute une nuit. Il était branché et je ne l'utilisais pas du tout (normal, je dormais 🙈). Le lendemain, toutes les apps étaient bien là.

Du coup, je me dis que depuis hier, tes applications ont du finir de se télécharger.

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le temps de chargement des apps est lent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.