Ajout de la technologie HDR10+ sur Apple TV

Bonjour, je possède une Apple TV 4K(2017) et j’utilise beaucoup plex et infuse pour visionner mes films et séries, j’ai pas mal de contenu en hdr10+ et je voudrais savoir si il est dans les projets d’Apple d’ajouter via une MAJ la compatibilité HDR10+ sur l’Apple TV ?

en plus de cela la licence est gratuite.

ça serait top merci d’avance.

Ajout HDR10+ sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2022 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 07h04

Bonjour sandrocalo,

Je n'ai pas trouvé d'annonce officielle à ce sujet.

En revanche, tu peux directement faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais une compatibilité HDR10+ sur l’Apple TV. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

Passe une excellente journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2022 à 07h04 en réponse à sandrocalo

Bonjour sandrocalo,

Je n'ai pas trouvé d'annonce officielle à ce sujet.

En revanche, tu peux directement faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais une compatibilité HDR10+ sur l’Apple TV. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout de la technologie HDR10+ sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.