Aucune mise à jour proposée sur Mac

Bonjour,

Je suis en version Mac OS Sierra 10.12.6 et je n'ai aucune proposition pour mettre à jour le système (Ni sur le l'App Store, dans les préférences Systèmes) vers une version 10.14 minimum pour installer un logiciel ?

Comment dois je faire ?

merci pour votre aide

Bloqué pour les mise à jour Mac OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 04h50

Bonjour

tu es sous "Sierra" donc tu peux installer sans souci "High Sierra" mais c'est ici:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2022 à 04h50 en réponse à Guigui77a

Bonjour

tu es sous "Sierra" donc tu peux installer sans souci "High Sierra" mais c'est ici:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le 16 janv. 2022 à 04h46 en réponse à Guigui77a

Bonjour,

cherche-tu à mettre à jour ton Mac sur une version macOS (bon à savoir depuis 10.15 les App en 32bits ne fonctionneront plus)

Pour pouvoir essayer de t’aider, il faudrait savoir de quelle année est ton Mac et quel est son modèle. 

Peux-tu nous la donner ? Tu peux trouver ça en cliquant sur le menu pomme  en haut à gauche > À propos de ce Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune mise à jour proposée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.