Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer sauvegarde iPhone sur iCloud

Bonjour, j'ai fais la sauvegarde complète de mon ancien iPhone xr sur le cloud, ensuite j'ai acquéri un iphone 13 pro puis utiliser cette sauvegarde pour récupérer toute mes donner. Puis-je maintenant supprimer cette sauvegarde afin de libérer de l'espace sur le cloud ?

Sauvegarde icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 23h17

Bonjour,

Voici comment gérer ou supprimer une sauvegarde d’un iPhone : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Voici comment le faire depuis votre iPhone :

Accéder aux sauvegardes stockées dans iCloud et les gérer

Si vous utilisez la fonctionnalité de sauvegarde iCloud, aucune liste de vos sauvegardes n’est disponible sur iCloud.com. Voici comment accéder à vos sauvegardes iCloud sur votre appareil iOS ou iPadOS, votre Mac ou votre PC.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

• Sous iOS 11 ou version ultérieure et iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
  • Sous iOS 10.3, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez le graphique représentant votre utilisation d’iCloud, puis touchez Gérer le stockage. 

Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder, ou supprimez la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2022 à 23h17 en réponse à gteulier12

Bonjour,

Voici comment gérer ou supprimer une sauvegarde d’un iPhone : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Voici comment le faire depuis votre iPhone :

Accéder aux sauvegardes stockées dans iCloud et les gérer

Si vous utilisez la fonctionnalité de sauvegarde iCloud, aucune liste de vos sauvegardes n’est disponible sur iCloud.com. Voici comment accéder à vos sauvegardes iCloud sur votre appareil iOS ou iPadOS, votre Mac ou votre PC.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

• Sous iOS 11 ou version ultérieure et iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
  • Sous iOS 10.3, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez le graphique représentant votre utilisation d’iCloud, puis touchez Gérer le stockage. 

Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder, ou supprimez la sauvegarde.

Supprimer sauvegarde iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.