Modifier taille de la police pour toutes les apps iPhone

Bonjour, mon père est malvoyant donc je lui ai mis les caractères le plu gros possible pour utiliser son iPhone .

cela fonctionne bien pour les applications de bases du téléphone (réglage mail, message)

cela ne s’applique pas pour pas mal d’applications comme Facebook Instagram vinted.. les caractères restent toujours aussi petits et il ne peut pas lire. Je précise qu’il était avant sur Samsung et que ça marchait bien pour tout.

avez vous une solution?

Texte qui ne s’agrandit pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 16 janv. 2022 à 10h11

Répondre
2 réponses

Le 16 janv. 2022 à 10h18 en réponse à Audrey916

Si vous faites la mise à niveau vers iOS 15, vous pourrez définir la taille des caractères de manière précise:

Ajuster la taille du texte lors de l’utilisation d’une app

1. Ouvrez le centre de contrôle, puis touchez .
  2. Si vous ne voyez pas , ajoutez-le au centre de contrôle en accédant à Réglages  > Centre de contrôle, puis en choisissant « Taille du texte ».
  3. Faites glisser le curseur vers le haut ou le bas pour augmenter ou réduire la taille du texte.

Pour modifier la taille du texte pour toutes les apps, touchez « Toutes les apps » en bas de l’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier taille de la police pour toutes les apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.