Ouvrir un fichier dans Aperçu Mac

Je veux ouvrir dans Aperçu un fichier .doc et non avec la barre d'espacement,, pourquoi ceci a-t-il changé ? Comment faire pour avoir un aperçu qui travaillait comme avant Monterey. Merci !

Avant Monterey, je pouvais cliquer sur un fichier texte .doc et il s'ouvrait en aperçu, depuis l'installation de Monterey. Çà ouvre qu'avec barre d'espacement, j'aime mieux avant !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 16 janv. 2022 à 10h14

Répondre
9 réponses

Le 17 janv. 2022 à 00h46 en réponse à GIL1

Bonjour,

Ce qui veut dire que si je tente d'ouvrir un fichier DOC avec Aperçu sous El, Capitan, je vais pouvoir ?

Je vais essayer avec un ancien Mac.

Edit:

Tu as bien raison, on en apprend tous les jours.

Le fichier sous El Capitan s'ouvre bien avec Aperçu.

Ce qui n'est pas le cas sous Monterey, l'icône Aperçu est grisée.

Excuse moi. 🥴

Ce que tu peux faire, c'est exporter ton fichier en PDF et tu pourras l'ouvrir avec Aperçu.

Le 17 janv. 2022 à 03h02 en réponse à GIL1

Si tu veux une application juste pour créer du texte, utilise TextEdit.

J'utilise souvent TextEdit pour sa simplicité.

Cette application ouvre aussi le .DOC.

Attention, l'organisation de la feuille ne sera pas forcement la même qu'un fichier édité en DOC depuis Office.

Guide d’utilisation de TextEdit pour Mac - Assistance Apple (FR)

Le 16 janv. 2022 à 12h12 en réponse à Nanou55

Oui on pouvais avec aperçu seulement afficher le texte de .doc mais maintenant on peut le faire mais seulement avec la barre d’espacement. C’est bizarre que vous apprenne çà. Car je fais des chansons et je ne veux pas éditer du texte avec Word à chaque fois que je fais une chanson mais l’aperçu me permettait s’ouvrir rapidement le texte et voilà

Le 16 janv. 2022 à 16h22 en réponse à Nanou55

Je ne suis pas dupe ça fait des années que j’ouvre mes fichiers de chansons avec aperçu. J’avais placé, dans lire les informations l’app Aperçu dans Ouvrir avec pour tous les fichiers doc. Maintenant depuis que j’ai installé Monterey, c’est terminé. Je trouvais çà tellement pratique quand tu fais des spectacles. Il faut dire que mes fichiers textes sont créés avec OpenOffice compatible avec les fichiers Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)

Le 17 janv. 2022 à 03h29 en réponse à Nanou55

Non ce n’est pas l’outil idéal je t’avoue. Tout ce que j’ai besoin ce n’est pas créer du texte mais afficher rapidement ma chanson et à l’occasion l’ajuster. Aperçu était pour l’outil idéal pour ce que je fais . Dorénavant je devrai ouvrir l’arsenal d’Office simplement pour lire le texte. À moins qu’Apple décide d’apporter un correctif à Monterey pour l’app Aprrçu. Ou retourner à Capitan mais ce n’est une bonne idée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir un fichier dans Aperçu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.