Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir liste en attente de lecture dans Apple Podcasts

Comment Voir la liste des podcast en attente de lecture?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2022 à 15h32

Salut Tiotbat,


Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout l'app, du coup tu m'auras pas mal fait chercher 😊.

Mais je pense avoir trouvé.


Lorsque tu écoutes un Podcast, fais glisser ton doigt du bas vers le haut. Tu devrais voir ta liste d'attente :


Tu pourras les bouger de cette façon, en faisant un appui long sur les trois traits à droite.


Sinon, une amie m'a dit qu'elle avait accès à sa file d'attente via la page Écouter. Ce n'est pas mon cas, mais comme je ne suis abonnée à aucun Podcast, c'est peut-être pour ça.


J'espère que ça t'aidera 🤞


Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2022 à 15h32 en réponse à Tiotbat

Salut Tiotbat,


Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout l'app, du coup tu m'auras pas mal fait chercher 😊.

Mais je pense avoir trouvé.


Lorsque tu écoutes un Podcast, fais glisser ton doigt du bas vers le haut. Tu devrais voir ta liste d'attente :


Tu pourras les bouger de cette façon, en faisant un appui long sur les trois traits à droite.


Sinon, une amie m'a dit qu'elle avait accès à sa file d'attente via la page Écouter. Ce n'est pas mon cas, mais comme je ne suis abonnée à aucun Podcast, c'est peut-être pour ça.


J'espère que ça t'aidera 🤞


Belle journée ☀️

Le 20 janv. 2022 à 14h16 en réponse à Tiotbat

Salut Tiotbat,


Ravie de lire que la réponse apportée par Andromède as-tu t'aider à trouver ta liste t'attente !


C'est vrai que c'est pratique de pouvoir gérer et voir ce qu'il va être diffusé après.


N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Voir liste en attente de lecture dans Apple Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.