Voir liste en attente de lecture dans Apple Podcasts
Comment Voir la liste des podcast en attente de lecture?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment Voir la liste des podcast en attente de lecture?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Tiotbat,
Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout l'app, du coup tu m'auras pas mal fait chercher 😊.
Mais je pense avoir trouvé.
Lorsque tu écoutes un Podcast, fais glisser ton doigt du bas vers le haut. Tu devrais voir ta liste d'attente :
Tu pourras les bouger de cette façon, en faisant un appui long sur les trois traits à droite.
Sinon, une amie m'a dit qu'elle avait accès à sa file d'attente via la page Écouter. Ce n'est pas mon cas, mais comme je ne suis abonnée à aucun Podcast, c'est peut-être pour ça.
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
Salut Tiotbat,
Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout l'app, du coup tu m'auras pas mal fait chercher 😊.
Mais je pense avoir trouvé.
Lorsque tu écoutes un Podcast, fais glisser ton doigt du bas vers le haut. Tu devrais voir ta liste d'attente :
Tu pourras les bouger de cette façon, en faisant un appui long sur les trois traits à droite.
Sinon, une amie m'a dit qu'elle avait accès à sa file d'attente via la page Écouter. Ce n'est pas mon cas, mais comme je ne suis abonnée à aucun Podcast, c'est peut-être pour ça.
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
Coucou Tiotbat,
Bonne question que tu poses là 🤔
Quel appareil Apple utilises-tu ? Sous quelle version logicielle ?
Cet article t'en dira un peu plus sur le sujet : Suivre et écouter des podcasts dans Apple Podcasts sur iPhone et iPad.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour andromeda c’est un iPhone 11 a jour des mises à jour.
le lien que tu m’as conseillé ne répond pas à ma question.
j’aimerai pouvoir voir les podcast que j’ai mis dans la liste quand je clique lire ensuite ou lire en dernier
merci quand même.
bonne journée
Salut Tiotbat,
Ravie de lire que la réponse apportée par Andromède as-tu t'aider à trouver ta liste t'attente !
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir gérer et voir ce qu'il va être diffusé après.
N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
Bonjour andromede
super y’a solution fonctionne je n’avais pas essayé en montant lors de l’écoute mais ça fonctionne
merci à toi
Voir liste en attente de lecture dans Apple Podcasts