Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'une Apple Watch d'occasion

Bonjour je compte acheter une Apple Watch série 1 pour mon fils. La personne qui va me la vendre doit elle effectuer une réinitialisation ? Ou pourrais je la faire moi même ? Merci

Apple Watch série 1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 22h41

Bonsoir,

Pour vous assurer que tout soit fait dans les règles avant de vous approprier l'Apple Watch d'un primo propriétaire, voici une ressource publique utile à consulter.

Excellente soirée à vous,

StarLord

2 réponses

Le 16 janv. 2022 à 22h46 en réponse à Celestine94

Bonjour Celestine94,

Oui la personne qui vous la vend doit absolument la dissocier de son identifiant Apple sous peine de quoi vous ne pourrez pas la configurer. Mais par contre, même d’occasion, je ne prendrai pas une Watch Series 1 car c’est une montre obsolète, dont le matériel et la batterie a plus de 6 ans, et qui ne pourra plus être mise à jour. Par ailleurs, il faut une Serie 4 pour les options de configuration familiale qui pourraient vous être utile dans le cadre d’une Watch pour enfant.

Achat d'une Apple Watch d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.