Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour disponible pour mon Mac

bonjour pourriez me dire si je peut installer une version de logiciel mieux que 10.13.6 svp un macbook pro rétina mi-2012

et je suis sur high sierra version 10.13.6

merci d'avance


mis a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2022 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2022 à 11h01

bonjour, est-ce lui ?

Tu pourrais aller jusqu'à Catalina mais depuis 10.15 les App en 32bits ne fonctionneront plus,

d'après ce que je pense avoir appris :

Un Mac dure 10ans (mise à jour pendant 5 à 7ans). Après il te faut changer de navigateur Safari pour Mozilla ou Brave

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2022 à 11h01 en réponse à max230

bonjour, est-ce lui ?

Tu pourrais aller jusqu'à Catalina mais depuis 10.15 les App en 32bits ne fonctionneront plus,

d'après ce que je pense avoir appris :

Un Mac dure 10ans (mise à jour pendant 5 à 7ans). Après il te faut changer de navigateur Safari pour Mozilla ou Brave

Mise à jour disponible pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.