Archivage des courriels dans l'app Mail d'Apple

Bonjour.

Je constate un fonctionnement de Mail qui me semble incohérent...

J'ai l'habitude de m'envoyer des e-mails à moi-même afin d'enregistrer des informations spécifiques.

Le fonctionnement qui me semble incohérent se présente lors de l'archivage de ces e-mails.

Si j'archive en glissant vers la droite sur l'e-mail et en choisissant l'icône Archive, tout va bien.

Le résultat est que l'e-mail est placé dans ma boîte Archive, ce qui est correct.

Si j'ouvre l'e-mail et que je touche l'icône Archive en bas à gauche, l'effet est différent !

L'effet est que l'e-mail est bien placé dans ma boîte Archive, comme dans le cas ci-avant.

Mais, en plus, l'e-mail est retiré de la boîte des e-mail envoyés ce qui ne me semble PAS correct...

C'est bien sûr un cas particulier d'utilisation de Mail mais qui m'impacte néanmoins régulièrement.

Je serai heureux d'avoir des avis d'autres utilisateurs et éventuellement une solution.

Bonne journée, A.J.

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 16 janv. 2022 à 17h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Archivage des courriels dans l'app Mail d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.