Quelle Magic Mouse est compatible avec mon modèle d'iPad

Quelle magic

mouse se paire avec iPad 9e génération? et comment faire

magic mouse et iPad 9e generation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 17 janv. 2022 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2022 à 10h14

Oui, vous avez bien la Magic Mouse 1ère Génération (avec piles). Le lien ci-dessus est bien pour la Magic Mouse 2ème Génération.

La Magic Mouse 1ère Génération devrait être compatible avec votre appareil. Cet article vous dira comment la jumeler: Connecter une souris ou un trackpad Bluetooth à votre iPad - Assistance Apple (FR).

La seule limitation de Magic Mouse 1ère Génération est que:

Le défilement ou d’autres gestes réalisés au moyen de la Magic Mouse (1re génération) et du Magic Trackpad (1re génération) d’Apple ne fonctionnent pas sous iPadOS.

Source: Utiliser une souris ou un trackpad Bluetooth avec votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez des problèmes de jumelage, essayez de redémarrer votre iPad.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2022 à 10h14 en réponse à hpbaumgartner

Oui, vous avez bien la Magic Mouse 1ère Génération (avec piles). Le lien ci-dessus est bien pour la Magic Mouse 2ème Génération.

La Magic Mouse 1ère Génération devrait être compatible avec votre appareil. Cet article vous dira comment la jumeler: Connecter une souris ou un trackpad Bluetooth à votre iPad - Assistance Apple (FR).

La seule limitation de Magic Mouse 1ère Génération est que:

Le défilement ou d’autres gestes réalisés au moyen de la Magic Mouse (1re génération) et du Magic Trackpad (1re génération) d’Apple ne fonctionnent pas sous iPadOS.

Source: Utiliser une souris ou un trackpad Bluetooth avec votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez des problèmes de jumelage, essayez de redémarrer votre iPad.

Le 17 janv. 2022 à 11h47 en réponse à hpbaumgartner

un profil existe t’il pour cette magic mouse dans les réglages bluetooth?

si oui le suprimer, au préalable éteindre votre souris ou retirer ses piles . puis désactivez le bluetooth de l’ipad et redémarrer l’ipad= l’éteindre complètement via le bouton virtuel éteindre sur l’écran. attendre 30 secondes (compter jusqu’à 60) puis le rallumer, réactiver le bluetooth, rallumer la souris magique et refaire le jumelage selon note d’emploi de la souris magique.

si malgré tout rien ne va alors vérifiez que cette souris marche en la connectant à un autre ipad , si elle se connecte. alors tentez une fois encore les manipulations ci dessus , mais au lieu d’éteindre votre ipad effectuez un redémarrage forcé. puis tentez de jumeler cette souris.

si la encore c’est sans succès , contactez Apple.

si elle ne se connecte pas a l’autre ipad, sans doute la souris est’elle défectueuse.

j’aimpas bien compris si elle est rechargeable ou sur piles, si rechargeable mettez la en charge au moins 30 minutes si possible avec un chargeur puissant (plus de 20W), si sur piles, mettez des piles neuves et re tentez un jumelage « propre » comme décrit ci-dessus.

Cordialement

Jesse

Le 17 janv. 2022 à 13h47 en réponse à jessedecortaillod

Merci Jesse..Félicitations, votre première procédure faisait l'affaire. Bluetooth a reconnu la souris, si pratique étant donné que le magic keyboard n'offre pas un système "souris ou trackpad.... part du style...qui devrait avoir une connection femelle pour le branchement/chargement .. Edition 3e ?

merci.

Le 17 janv. 2022 à 13h49 en réponse à hpbaumgartner

Félicitations… la première procédure faisait l’affaire, tout débrancher démonter et remettre et Bluetooth a reconnu la souris….. comme le magic keyboard n’offre pas de système souris, la seule solution est la souris ou le stylo…un stylo 3e génération sans petites pièces à perdre…

merci pr votre suggestion.

Le 17 janv. 2022 à 09h58 en réponse à 6x6

Je vous remercie de m'avoir envoyée lien.... MAIS, voilà, je possède une magic mouse qui a7ans, nourrie avec deux piles à recharger. Je suppose la magic Mouse no. 1. Selon le lien il s'agit d'une magic mouse "rechargeable" le dernier modèle..Magic Mouse no. 2 ?

Avec la mienne (batteries) je n'arrive pas à la brancher sur mon iPad 9e génération ...elle reste introuvable dans "Bluetooth"

Pour cela ma question, quelle magic mouse ..no. 1 ou 2 ? ou comment régler, si les deux "souries" devraient fonctionner sur iPad (?). merci....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle Magic Mouse est compatible avec mon modèle d'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.