Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser le mot de passe de mon Mac

Cela fait plus de deux heure que je lit des articles pour essayer de Réinitialiser le mot de passe de mon MacBook Air sans succès pourriez-vous m’aider



Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe que j’ai oublié même en ayant lut les documents

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.1

Publiée le 17 janv. 2022 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2022 à 21h39

Bonsoir

ICI pour > Récupérer mon identifiant Apple


 Et ici  > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

ou

Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2022 à 21h39 en réponse à ayden224

Bonsoir

ICI pour > Récupérer mon identifiant Apple


 Et ici  > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

ou

Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Réinitialiser le mot de passe de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.