Remplacer l'écran de mon Apple Watch avec Apple Care

Bonjour, je viens de cassé l’écran mon Apple Watch et je voulais savoir si je prends l’Apple care +pour 1 mois je pourrais changer l’écran gratuitement

J’ai cassé l’écran

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 17 janv. 2022 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2022 à 01h00

Salut théo104,

Désolée de lire que l'écran de ton Apple Watch est cassé. 😳

Concernant l’AppleCare+ pour Apple Watch, voici ce que mentionne le lien :

1. Achetez l’AppleCare+ avec votre nouvelle Apple Watch.
2. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch 

Donc pour souscrire, il faut avoir acheté ton Apple Watch dans les 60 derniers jours.

Concernant le tarif de réparation, ce n'est pas gratuit :

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Apple Watch pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike et de 75 € pour l’Apple Watch Edition et l’Apple Watch Hermès) [...]

Je te propose également de consulter la page générale sur la réparation de l'Apple Watch.

En espérant que tout cela t'aide à y voir plus clair pour faire réparer ta montre.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2022 à 01h00 en réponse à théo104

Salut théo104,

Désolée de lire que l'écran de ton Apple Watch est cassé. 😳

Concernant l’AppleCare+ pour Apple Watch, voici ce que mentionne le lien :

1. Achetez l’AppleCare+ avec votre nouvelle Apple Watch.
2. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch 

Donc pour souscrire, il faut avoir acheté ton Apple Watch dans les 60 derniers jours.

Concernant le tarif de réparation, ce n'est pas gratuit :

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Apple Watch pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike et de 75 € pour l’Apple Watch Edition et l’Apple Watch Hermès) [...]

Je te propose également de consulter la page générale sur la réparation de l'Apple Watch.

En espérant que tout cela t'aide à y voir plus clair pour faire réparer ta montre.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer l'écran de mon Apple Watch avec Apple Care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.