RMC ne fonctionne plus sur Apple Music

Bonjour,

Depuis quelque temps, impossible d'écouter RMC sur la radio d'Apple Musique.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

RMC sur apple music ne marche plus

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 janv. 2022 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 23h44

Bonjour, je confirme avoir le même problème. La radio française RMC ne fonctionne plus en natif sur les Apple Device (Apple TV, HomePod, app musique etc …) on est obligé de passer par l’application RMC.

Autre anomalie : les vignettes des radios ne sont plus affichées pendant la lecture.

Il semble y avoir de nombreux dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour.

47 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 23h44 en réponse à Begoodi

Bonjour, je confirme avoir le même problème. La radio française RMC ne fonctionne plus en natif sur les Apple Device (Apple TV, HomePod, app musique etc …) on est obligé de passer par l’application RMC.

Autre anomalie : les vignettes des radios ne sont plus affichées pendant la lecture.

Il semble y avoir de nombreux dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour.

Le 27 janv. 2022 à 21h55 en réponse à SashamDisques

Je viens d’avoir le fin mot de l’histoire qu’en fait c’est Apple qui a arrêté la diffusion de RMC pour du langage inapproprié alors mais chers amis je veux dit Tounettes je vais passer chez Android car cette politique ne me convient pas du tout j’ai mon Apple Watch il ne me sert plus à rien parce qu’avec l’application RMC on est obligé de sortir l’iPhone à chaque fois qu’il y a une coupure de réseau sur une autre station donc la montre est inutile merci Apple et au revoir

Le 8 févr. 2022 à 04h05 en réponse à Lisa1301

Ça doit être un truc de RMC pour nous obliger à utiliser leur apps sur les iPhone et d'être obliger de se coltiner leurs publicités.

Mais sur les ordinateurs de bureau, type iMac on ne peut pas télécharger leurs apps, il n'y a que Apple Music ou alors ouvrir une fenêtre sur un navigateur, mais c'est hyper chiant, du coup je n'écoute plus RMC en direct du tout.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

RMC ne fonctionne plus sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.