Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à imprimer certains PDF avec Aperçu sur Mac

Je n'arrive pas à imprimer certains PDF depuis Aperçu. Sur mon ancien ordinateur je contournait le problème en imprimant ces documents depuis Adobe pro, mais sur mon nouveau ordinateur j'en ai plus. Du coup l'imprimante sort que des feuilles blanches.


pourquoi je n'arrive pas imprimer des pdf venant de quelques destinataires? Je les vois à l'écran, mais l'imprimante sort une feuille blanche. Sur mon ancien ordinateur je pouvais contourner le problème en ouvrant le pdf sur Acrobat reader...

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.0

Publiée le 18 janv. 2022 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2022 à 16h05

Bonjour mariela112

As tu essayé d'exporter ton fichier au format PDF

ou au format .jpg - il faut cliquer sur "Exporter...

puis imprimer à partir de ces fichiers.



Sinon comment se présente le menu impression d'Aperçu

comme celui-ci :


Bon courage

Claude



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2022 à 16h05 en réponse à mariela112

Bonjour mariela112

As tu essayé d'exporter ton fichier au format PDF

ou au format .jpg - il faut cliquer sur "Exporter...

puis imprimer à partir de ces fichiers.



Sinon comment se présente le menu impression d'Aperçu

comme celui-ci :


Bon courage

Claude



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


Le 18 janv. 2022 à 16h19 en réponse à mariela112

Bonjpour

moi perso, plutôt que de bidouiller partout, je cherche sur le support internet de mon imprimantes il y a un pilote de mise a jour.

Car c'est soit ça fonctionnenne bien mais pas a moitié 😃

tente déja en mode sans échec

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262


pense à redémarrer ton Mac normalement 

Je n'arrive pas à imprimer certains PDF avec Aperçu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.