Affichage du réveil sur écran d'accueil iPhone

:

Voir les événements à venir sur l’écran d’accueil iOS 15

Bonjour, avec ios 15 je trouve dommage de ne plus avoir les événements à venir (tel que le réveil !) sur l’écran d’accueil ! Ça m’embête de devoir aller chercher dans l’app horloge pour vérifier... Et le widget horloge affiche toujours l’heure en 1er et il faut reselectionner l’alarme...

Quelqu’un aurait il une solution ?

ou Apple pourrait remettre le widget « à venir » pour l’écran d’accueil ??? Ça ce serait top 😊

Réveil et ios 15

reveil et ios 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2022 à 06h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2022 à 04h47

Bonjour JennyBroch,

Est-ce que tu passes par Sommeil (dans l'app Santé) pour mettre en place ton réveil ?

Ou bien par l'app Horloge ?

Si je te pose la question c'est parce qu'en passant par Sommeil, tu as la possibilité de mettre en place plusieurs options et notamment la présentation de ton écran d'accueil.

Il y a notamment un "Écran sommeil" (que tu trouveras dans ton app Santé > Sommeil > Options) et un Mode de concentration Repos qui vont changer ton écran d'accueil pour un écran différent avec des options différentes.

Fais-nous savoir si cela correspond à ce que tu observes !

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2022 à 04h47 en réponse à JennyBroch

Bonjour JennyBroch,

Est-ce que tu passes par Sommeil (dans l'app Santé) pour mettre en place ton réveil ?

Ou bien par l'app Horloge ?

Si je te pose la question c'est parce qu'en passant par Sommeil, tu as la possibilité de mettre en place plusieurs options et notamment la présentation de ton écran d'accueil.

Il y a notamment un "Écran sommeil" (que tu trouveras dans ton app Santé > Sommeil > Options) et un Mode de concentration Repos qui vont changer ton écran d'accueil pour un écran différent avec des options différentes.

Fais-nous savoir si cela correspond à ce que tu observes !

Bonne journée !

Le 24 janv. 2022 à 08h16 en réponse à JennyBroch

Salut JennyBroch,

Pour Sommeil, tu as la possibilité de régler un réveil différent pour tous les jours de la semaine, mais par contre, il va se répéter toutes les semaines si tu ne le changes pas quotidiennement pour l'adapter à tes nouveaux horaires.

Je te laisse jeter un œil sur article, au cas où : Ajouter ou modifier des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone.

J'ai tout de même l'impression que tu ne pourras pas retrouver ce que tu avais sous iOS 13. Beaucoup de choses semblent avoir changées depuis.

Ce que je te suggère néanmoins, c'est de laisser un commentaire directement à Apple.

Cette page Product Feedback - Apple te permet de leur faire parvenir ton retour sur les produits, les fonctionnalités ...

Le site est anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français 😉.

Bonne journée !

Le 21 janv. 2022 à 10h10 en réponse à JennyBroch

Salut JennyBroch,

Merci de ces précisions quant à l'utilisation de l'app Horloges.

J'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas à visualiser ton écran.

Aurais-tu la gentillesse de nous fournir une capture d'écran de ce que tu vois (pense à masque d'éventuelles infos personnelles) ?

Peut-être qu'en le voyant on pourra déterminer ce qui pourrait être à l'origine des modifications et si l'on peut faire quelque chose pour que tu puisses retrouver ce que tu avais précédemment.

Quand je passe par Horloges, j'ai ce genre d'écran :

J'ai en place des "Raccourcis" du genre : "lancer une playlist" ou "éteindre les lumières".

Bonne soirée !

Le 22 janv. 2022 à 05h11 en réponse à AstreA

Malheureusement je ne peux pas vous montrer de capture d’écran car je n’ai plus le widget… Il s’appelait « à venir » sur ios 13 et quand j’allais sur ma page d’accueil je pouvais voir les infos « à venir Alarme demain à 6h15 »

il me semble que ta capture d’écran correspond à l’utilisation de l’app sommeil qui n’est pas du tout adaptée à mes habitudes puisque j’adapte mon réveil chaque soir… A moins de pouvoir programmer chaque soir une nouvelle alarme sans répétition dans sommeil ? Mais je n’ai pas trouvé comment faire…

merci de ton intérêt pour ma question 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage du réveil sur écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.