Mémoire disponible sur mon Mac

Bonjour groupe!

J'ai 16gig de mémoire dans mon iMac. Je ne fais pas grand chose avec mon mon mac. La mémoire de disponible tourne sous les 1 à 2gig. J'avais le même problème quand j'étais sur Big Sur. J'ai tous formaté avant d'installé Monterey. Le problème persiste toujours.

Quelle sont vos piste de diagnostique?

Merci pour votre aide

Mémoire iMac - Disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.1

Publiée le 18 janv. 2022 à 12h04

Répondre
9 réponses

Le 28 févr. 2022 à 02h01 en réponse à Patoux

Installer des antivirus sur Mac OS X est superflu c’est produits ont tendance à ralentir les ordinateurs tout le temps en consommant un nombre de ressources considérables sans apporter grand-chose en terme de sécurité.

je vous invite à contacter la société qui développe le produit en vue qu’il vous fournissent une procédure pour désinstaller proprement le logiciel sans que vous soyez contraint de réinstaller macOS X de zéro.

si vous voulez vraiment installer un antivirus voici une petite boîte française avec un produit très bien optimisé

https://www.intego.com/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémoire disponible sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.