Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’émettre ou recevoir des appels sur mon iPhone

Bonjour, il m’est impossible d’émettre et reçevoir des appels avec mon iphone7 , tout les reste fonctionne, sms, iMessage, internet, gps …pas de mode silence coché bref toute la configuration est faite pour que cela fonctionne


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 19 janv. 2022 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2022 à 10h33

Bonjour F1pzy,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Est-ce qu'un message d'erreur d'affiche lorsque vous essayez de passer un appel ? (si oui, pourriez-vous me la transmettre)

Est-ce que vous utilisez la fonctionnalité d'appels wifi ? Chez quel opérateur téléphonique êtes-vous ?


En attendant votre retour, je vous laisse suivre cet article avant toute opérations que nous serions amené à réaliser ensemble.

Je vous souhaite une belle journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2022 à 10h33 en réponse à F1pzy

Bonjour F1pzy,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Est-ce qu'un message d'erreur d'affiche lorsque vous essayez de passer un appel ? (si oui, pourriez-vous me la transmettre)

Est-ce que vous utilisez la fonctionnalité d'appels wifi ? Chez quel opérateur téléphonique êtes-vous ?


En attendant votre retour, je vous laisse suivre cet article avant toute opérations que nous serions amené à réaliser ensemble.

Je vous souhaite une belle journée. ❄️

Impossible d’émettre ou recevoir des appels sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.