Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon écran Thunderbolt au Mac

Bonjour,

y a t il un moyen de connecter mon écran apple Thunderbolt display (A1407) avec mon MacBook (A1534), nous n'y arrivons pas avec un câble Thunderbolt 3, le Mac ne reconnait pas l'écran

merci


connection ecran externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 11.1

Publiée le 19 janv. 2022 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2022 à 10h51

Bonjour LudovicJAFFRES,


Merci pour la capture d'écran.


Vu le modèle de ton Mac (MacBook (Retina, 12-inch, 2017)) et vu la liste des ordinateurs compatibles donnée sur la fiche des caractéristiques techniques de l'Apple Thunderbolt Display ("Ordinateur compatible Thunderbolt, incluant le MacBook Air, le MacBook Pro, le Mac mini et l'iMac"), tu ne pourras pas connecter cet écran à ce Mac peu importe le câble utilisé.


J'espère que nous avons pu répondre à ta question.


Je te souhaite une excellente journée et un bon weekend 🙂.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2022 à 10h51 en réponse à LudovicJAFFRES

Bonjour LudovicJAFFRES,


Merci pour la capture d'écran.


Vu le modèle de ton Mac (MacBook (Retina, 12-inch, 2017)) et vu la liste des ordinateurs compatibles donnée sur la fiche des caractéristiques techniques de l'Apple Thunderbolt Display ("Ordinateur compatible Thunderbolt, incluant le MacBook Air, le MacBook Pro, le Mac mini et l'iMac"), tu ne pourras pas connecter cet écran à ce Mac peu importe le câble utilisé.


J'espère que nous avons pu répondre à ta question.


Je te souhaite une excellente journée et un bon weekend 🙂.



Le 20 janv. 2022 à 13h57 en réponse à LudovicJAFFRES

Bonjour LudovicJAFFRES,


Les caractéristiques techniques de l'Apple Thunderbolt Display indiquent qu'il est possible de le connecter avec un "Ordinateur compatible Thunderbolt, incluant le MacBook Air, le MacBook Pro, le Mac mini et l'iMac".


A priori, il n'est donc pas possible de connecter un Apple Thunderbolt Display à ton Mac, s'il s'agit bien d'un MacBook.


Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant dans  > À propos de ce Mac pour que l'on vérifie le modèle exact de ton Mac ?


Bonne journée 🙂


Connecter mon écran Thunderbolt au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.