Salut, même problème !
Je suis passé à Mac il y a quelques semaines, avec directement Monterey. Mon imprimante Canon ne pouvait imprimer qu'en A4, aucun choix de dimensions de papier. Le support Apple me dit que c'est un problème Canon. Le support Canon, que c'est du côté de Apple !
Je vire cette imprimante et j'achète hier, une Epson. Exactement le même problème. Je peux imprimer mes lettres en A4, mais les enveloppes, plus petites, je dois me les écrire à la main ! Les supports Epson et Apple se dédouanent sur l'autre fabricant !
Je rend l'imprimante Epson à la FNAC qui accepte de me la rembourser, et j'achète une HP, recommandée par Apple ici : https://www.apple.com/ch-fr/shop/mac/accessories/printers-scanners
Résultat : Même limite, A4 ça roule, d'autres dimensions : niet. Le support HP prend beaucoup de temps pour m'expliquer que cette imprimante ( 6020e ) n'est pas listée dans les compatibles Monterey !
J'en suis là. Je continue d'imprimer mes lettres et d'écrire à la main mes enveloppes... et je pense que Apple fait de beau objets, class, qualité, mais infoutu de faire le boulot le plus simple demandé à un ordinateur.
Au final, je vais voir pour me faire rembourser mon iMac et revenir à Window.
PS. J'ai déjà communiqué mon ressentiment au support Apple, peut-être aurais-je un retour...