Désactiver Décharger les apps automatiquement de l'iPhone

Bonjour il y a un peu de temps j'ai activé l'option "Décharger les apps automatiquement" c'est une option qui "désinstalle" vos applications si vous les utilisez pas un certain temps, et a cause de cette option je dois re télécharger les applications le matin, midi, soir, alors que je les utilise beaucoup, et depuis que j'ai activé ça, je ne peux plus le désactiver, je ne sais pas si il y a un bouton pour le désactiver, si il y en a un dites moi où c'est s'il vous plaît.

Décharger les apps automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 19 janv. 2022 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2022 à 07h56

Bonjour matheo148,

As-tu réussi à désactiver cette option depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, pour empêcher ton iPhone de décharger les apps inutilisées, il suffit de te rendre dans Réglages > App Store et de décocher Décharger les apps inutilisées en bas de page.

Je te laisse regarder ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2022 à 07h56 en réponse à matheo148

Bonjour matheo148,

As-tu réussi à désactiver cette option depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, pour empêcher ton iPhone de décharger les apps inutilisées, il suffit de te rendre dans Réglages > App Store et de décocher Décharger les apps inutilisées en bas de page.

Je te laisse regarder ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Décharger les apps automatiquement de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.