Récupérer facture AppleCare +
Bonjour,
Comment est-ce que je peux récupérer ma facture de ma souscription ou mon contrat à Applecare+ ?
Merci pour votre aide,
Applecare+ pièce comptable
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour,
Comment est-ce que je peux récupérer ma facture de ma souscription ou mon contrat à Applecare+ ?
Merci pour votre aide,
Applecare+ pièce comptable
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour cataras et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu trouver la solution entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, toutes les étapes sont expliquées sur la page Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple :
Savoir ce que comprend votre couverture
Allez à la page mysupport.apple.com.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Sélectionnez votre appareil. Vous pouvez voir les détails de l’assistance à laquelle vous êtes éligible, notamment les réparations matérielles et l’assistance technique.
Vous pouvez également voir les détails de la couverture sous Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Voici comment procéder :
Ouvrez l’app Réglages.
Touchez Général.
Touchez Informations.
Touchez le nom de votre contrat AppleCare. Si vous ne voyez pas de contrat AppleCare, touchez Garantie limitée ou Couverture expirée pour plus d’informations.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour cataras et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu trouver la solution entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, toutes les étapes sont expliquées sur la page Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple :
Savoir ce que comprend votre couverture
Allez à la page mysupport.apple.com.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Sélectionnez votre appareil. Vous pouvez voir les détails de l’assistance à laquelle vous êtes éligible, notamment les réparations matérielles et l’assistance technique.
Vous pouvez également voir les détails de la couverture sous Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Voici comment procéder :
Ouvrez l’app Réglages.
Touchez Général.
Touchez Informations.
Touchez le nom de votre contrat AppleCare. Si vous ne voyez pas de contrat AppleCare, touchez Garantie limitée ou Couverture expirée pour plus d’informations.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Récupérer facture AppleCare +