Exporter le texte de notes iPhone sur une app

J'aimerais récupérer le texte tapé sur "Notes" et l'exporter en format texte dans un dossier Word

De "Notes" vers "Word"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR

Publiée le 19 janv. 2022 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2022 à 04h16

Bonjour Skye_sur_Dune,

J'ai fait quelques manipulations et recherches de mon côté et voici ce qu'il en ressort :

Sur un iPhone, tu peux exporter tes notes en fichier TXT, mais pas sur Word. Cela va sûrement poser problème si tu as des images dans tes notes. Si jamais cela t'intéresse quand même, ouvre ta note, touche les trois petits points en haut à droite, sélectionne Envoyer une copie, et choisis Enregistrer dans Fichiers.

J'espère que cela te convient. Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2022 à 04h16 en réponse à Skye_sur_Dune

Bonjour Skye_sur_Dune,

J'ai fait quelques manipulations et recherches de mon côté et voici ce qu'il en ressort :

Sur un iPhone, tu peux exporter tes notes en fichier TXT, mais pas sur Word. Cela va sûrement poser problème si tu as des images dans tes notes. Si jamais cela t'intéresse quand même, ouvre ta note, touche les trois petits points en haut à droite, sélectionne Envoyer une copie, et choisis Enregistrer dans Fichiers.

J'espère que cela te convient. Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter le texte de notes iPhone sur une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.