Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité appareils Apple avec iPad non mis à jour

Bonjour à tous,


J'ai une question qui pourrais sembler bête mais j'ai vraiment besoin d'une réponse. J'ai à ce jour un Mac M1, un iPhone 8 et un iPad Air 2. Mon souci c'est que lors de la prochaine mise à jour (iOS16), mon iPad air2 ne pourra pas être mis à jour.


Je me sert de cet iPad en synchronisation avec mes autres appareils (handoff, partage des onglets internet, etc...) comme beaucoup d'utilisateurs.


Je voulais savoir si je pourrais continuer à synchroniser mon iPad et à l'utiliser avec mes autres appareils comme je le fait aujourd'hui quand mes autres appareils seront sous iOS16 et pas mon iPad. car cette mise à jour semble être importante par apport aux puces.


J'ai besoin de savoir car si besoin je changerai mon iPad mais ce n'était pas prévus, d'autant plus que celui-ci marche encore super bien et est en excellent état.


Merci d'avance pour votre réponse.


compatibilité appareils pas sous le meme os

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air 2 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 19 janv. 2022 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2022 à 20h22

Bonjour 👋


Ne vous inquiétez pas.

  • De 1, il est peut-être possible que votre iPad Air 2 soit éligible à iPadOS16 (seule Apple le sait quand elle sortira la nouvelle version).
  • De 2, même si votre iPad n'est pas compatible avec la nouvelle version, il reste toujours synchroniser avec vos autres appareils.


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2022 à 20h22 en réponse à mathchtp

Bonjour 👋


Ne vous inquiétez pas.

  • De 1, il est peut-être possible que votre iPad Air 2 soit éligible à iPadOS16 (seule Apple le sait quand elle sortira la nouvelle version).
  • De 2, même si votre iPad n'est pas compatible avec la nouvelle version, il reste toujours synchroniser avec vos autres appareils.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Compatibilité appareils Apple avec iPad non mis à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.