Partage de connexion internet Mac avec PlayStation
bonsoir à tous , je n’arrive pas à partager ma connexion internet de mon MacBook Pro par un câble rj45 à ma ps5 des solutions ?
Problème partage connexion macbook
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonsoir à tous , je n’arrive pas à partager ma connexion internet de mon MacBook Pro par un câble rj45 à ma ps5 des solutions ?
Problème partage connexion macbook
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Gennaro576,
Merci pour ton retour.
J'ai fait quelques recherches et la seule ressource que j'ai pu trouver au sujet du partage de connexion internet à partir d'un Mac est le guide suivant : Partager la connexion Internet de votre Mac avec les autres utilisateurs de votre réseau.
Tu devras aller dans > Préférences Système > Partage, puis cocher Partage Internet dans la colonne de gauche. Ensuite, si ton Mac est connecté à internet en Wi-Fi, tu devras sélectionner Wi-Fi dans le menu déroulant en face de Partager votre connexion depuis et cocher Ethernet en face de Aux ordinateurs via.
Par contre, je ne suis pas sûre que cela partage aussi ton VPN.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour Gennaro576,
Merci pour ton retour.
J'ai fait quelques recherches et la seule ressource que j'ai pu trouver au sujet du partage de connexion internet à partir d'un Mac est le guide suivant : Partager la connexion Internet de votre Mac avec les autres utilisateurs de votre réseau.
Tu devras aller dans > Préférences Système > Partage, puis cocher Partage Internet dans la colonne de gauche. Ensuite, si ton Mac est connecté à internet en Wi-Fi, tu devras sélectionner Wi-Fi dans le menu déroulant en face de Partager votre connexion depuis et cocher Ethernet en face de Aux ordinateurs via.
Par contre, je ne suis pas sûre que cela partage aussi ton VPN.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour Gennaro576,
Il va nous falloir plus d'informations afin de pouvoir te répondre.
Que souhaites-tu faire exactement ?
Est-ce que tu veux partager la connexion internet du Mac ou bien créer un réseau local ?
Est-ce que ton Mac est connecté à internet par Wi-Fi ou bien par câble Ethernet ?
N'hésite pas à nous donner le plus de précisions possibles.
Bonne journée 🙂
Bonjour,
merci pour votre réponse , enfaite j’aimerai partager le vpn de mon mac sur ma console ps5 ( je capte internet via le wifi sur mon mac Book et j’aimerai faire passer mon vpn en rj45 sur ma ps5
Partage de connexion internet Mac avec PlayStation