Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus mes mails sur iPad

Bonjour,


Je reçois mes courriels sur mon IMAC seulement. Je ne les reçois plus sur mes autres appareils. Plus tôt aujourd'hui, pour faire de la place sur mon iPad qui commençait à être saturé en espace de stockage, j'ai supprimé l'application MAIL et je l'ai réinstallée en ajoutant mes comptes de courriels. Le problème se manifeste depuis. Merci pour votre aide.


Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 19 janv. 2022 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2022 à 10h04

Bonjour Cherche_réponse,


Je pense qu’il doit y avoir un soucis dans les paramètres saisis lors de la réinstallation de votre compte mail. Pour les contrôler, allez dans Réglages > Mails > Comptes. Comparez les informations saisies avec celles saisies sur votre iMac.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2022 à 10h04 en réponse à Cherche_réponse

Bonjour Cherche_réponse,


Je pense qu’il doit y avoir un soucis dans les paramètres saisis lors de la réinstallation de votre compte mail. Pour les contrôler, allez dans Réglages > Mails > Comptes. Comparez les informations saisies avec celles saisies sur votre iMac.

Le 21 janv. 2022 à 21h21 en réponse à Christophe50

Merci pour vos conseils. Tout concordait. J'ai réalisé plus tard qu'en supprimant Mail sur mon iPad et en le réinstallant, dans les paramètres de iCloud sur le iPad, Mail n'était plus activé. Donc, cela s'est rapidement ajusté une fois que j'ai réactivé Mail. Cependant, sur mon iPhone, je n'avais rien modifié et le problème persistait. J'ai donc appliqué le même raisonnement en désactivant Mail du iCloud et en le réactivant aussitôt en me disant que le lien n'était plus actif comme Mail avait déjà été supprimé sur un des appareils. Bref, là, tout est rétabli.

Je ne reçois plus mes mails sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.