Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon iPad

Qu’est-ce que le code de restriction qu’on me demande pour réinitialiser un vieux iPad dans le but de le donner?

Pour réinitialiser un iPad (ios10) on me demande le code de l’appareil et ensuite le code de restriction. Il me semble que j’ai jamais eu ce genre de code. Qu’est ce ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 19 janv. 2022 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2022 à 10h02

Bonjour PéGé,

Le code de restriction est un code supplémentaire que vous avez dû activer à un moment pour restreindre l’accès à certains paramètres et/ou certains contenus. Il s’agit d’un code à 4 chiffres. Si vous ne vous en souvenez plus, vous devez alors réinitialiser votre iPad à l’aide d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2022 à 10h02 en réponse à PéGé

Bonjour PéGé,

Le code de restriction est un code supplémentaire que vous avez dû activer à un moment pour restreindre l’accès à certains paramètres et/ou certains contenus. Il s’agit d’un code à 4 chiffres. Si vous ne vous en souvenez plus, vous devez alors réinitialiser votre iPad à l’aide d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes.

Le 21 janv. 2022 à 19h14 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

J'ai installé itune pour window sur mon PC et connecté mon vieux ipad 10.3.3 au PC. J'aI cliqué sur ''RESTAURER'' . Apres un premier échec, la procédure a bien fonctionné au deuxieme essais. N.B. J'avais d'abord déconnécté le ipad du cloud et desactivé la localisation , comme le demandait Apple, avant de connecter le ipad à mon PC.

Merci Beaucoup du tuyau.

PéGé

Réinitialiser mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.