Article associé Copier et traduire du texte à partir de photos sur votre iPhone ou votre iPad

Texte en arabe n'est pas détecté sur une photo iPhone

Bonjour je ne comprend pourquoi les mots arabes ne sont pas détectable sur la photo au moment de les copiés

Bonjour j’aimerais bien copié des mots en arabe mais ça ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 19 janv. 2022 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2022 à 09h54

Bonjour mariia44,

J'ai fait plusieurs essais avec des mots simples issus d'un site de traduction (je ne sais ni parler ni écrire en arabe) et tu as raison.

Je n'ai pas réussi à avoir une sélection / reconnaissance des mots. Soit je n'en ai qu'une partie, soit rien du tout.

Certaines langues testées avec des calligraphies particulières (russe, arabe..) semblent "poser problème", d'autres (comme le chinois) sont bien détectées.

J'ai donc fait mon investigation et j'ai trouvé cet article : Utiliser Texte en direct et Recherche visuelle sur votre iPhone.

Et l'on peut y lire ceci :

Le service Texte en direct est actuellement disponible en allemand, en anglais, en chinois, en espagnol, en français, en italien et en portugais. Vous devez disposer d’un iPhone XS, d’un iPhone XR ou d’un modèle ultérieur doté d’iOS 15 pour utiliser Texte en direct.

L'arabe (et le russe, pour mon exemple) n'est pas encore disponible. Mais je peux facilement deviner qu'elle pourrait l'être plus tard.

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2022 à 09h54 en réponse à mariia44

Bonjour mariia44,

J'ai fait plusieurs essais avec des mots simples issus d'un site de traduction (je ne sais ni parler ni écrire en arabe) et tu as raison.

Je n'ai pas réussi à avoir une sélection / reconnaissance des mots. Soit je n'en ai qu'une partie, soit rien du tout.

Certaines langues testées avec des calligraphies particulières (russe, arabe..) semblent "poser problème", d'autres (comme le chinois) sont bien détectées.

J'ai donc fait mon investigation et j'ai trouvé cet article : Utiliser Texte en direct et Recherche visuelle sur votre iPhone.

Et l'on peut y lire ceci :

Le service Texte en direct est actuellement disponible en allemand, en anglais, en chinois, en espagnol, en français, en italien et en portugais. Vous devez disposer d’un iPhone XS, d’un iPhone XR ou d’un modèle ultérieur doté d’iOS 15 pour utiliser Texte en direct.

L'arabe (et le russe, pour mon exemple) n'est pas encore disponible. Mais je peux facilement deviner qu'elle pourrait l'être plus tard.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Texte en arabe n'est pas détecté sur une photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.