Photos non enregistrées sur iCloud dû au manque d’espace

Pendant un certain moment, je n’avais plus d’espace sur mon iCloud et plusieurs photos n’ont pas été téléchargées dessus. Depuis, j’ai créé de l’espace à nouveau sur mon iCloud, mais les photos manquantes ne se sont pas encore enregistrées dessus. Comment faire?

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 20 janv. 2022 à 06h10

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2022 à 03h10 en réponse à Wouf1423

Bonjour Wouf1423,

Rencontres-tu toujours le même souci depuis ta publication ?

Si c'est le cas, je te conseille de t'assurer que ton iPhone ne se trouve pas en mode économie d'énergie, et qu'il est bien connecté sur un réseau Wi-Fi. Ce sont des conditions primordiales pour que la synchronisation de tes photos puisse se faire.

Assure-toi également que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de faire cette mise à jour. Tu peux suivre ces pages pour ce faire : 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos non enregistrées sur iCloud dû au manque d’espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.