Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accessoire peut-être non pris en charge sur iPhone

Bonjour je voulais savoir si c’était normal quand je charge mon iPhone il et écrit accessoire peut être non prix en charge merci de me répondre s’il vous plaît

Bonjour Apple je voulais savoir si c’était normal quand je branche mon iPhone il charge normal et ces écrit accessoires peut-être non pris en charge je voulais juste savoir si c’était normal au revoir et merci de me répondre s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 20 janv. 2022 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 10h44

Bonjour Ces alertes peuvent apparaître lorsque : votre accessoire est défectueux, endommagé ou n'est pas certifié par Apple ; l'accessoire n'est pas pris en charge par votre appareil ; le connecteur de votre appareil iOS est sale ou endommagé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 10h44 en réponse à noam97

Bonjour Ces alertes peuvent apparaître lorsque : votre accessoire est défectueux, endommagé ou n'est pas certifié par Apple ; l'accessoire n'est pas pris en charge par votre appareil ; le connecteur de votre appareil iOS est sale ou endommagé.

Accessoire peut-être non pris en charge sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.