Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Fitness+ avec Apple Watch sur Apple TV

Bonjour,

cela fait maintenant plus d’un mois que je galère à chaque séance Fitness+ quand je veux me connecter à l’AppleTV.

L’AppleTV voit bien la Watch, la connexion se fait, mais l’écran de choix des exercices n’apparaît jamais, et l’attente tourne en rond.

J’ai réinitialisé la Watch, l’Apple TV et cela a fonctionné pendant quelques jours. Mais à nouveau depuis deux jours, impossible de lancer l’écran d’exercices après avoir choisi la montre.

Je pense que cela vient de l’AppleTV car depuis la Watch, je peux me connecter à Fitness+ via un iPhone ou mon iPad.

Comme j’ai déjà réinitialisé, j’avoue ne plus trop savoir quoi faire.

Des idées ?

Merci !


Apple Watch, Fitness + et AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 21 janv. 2022 à 09h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Apple Fitness+ avec Apple Watch sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.