Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une application ne fonctionne plus avec ma version de macOS

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans le logiciel HUE Animation, hier j'ai fait la mise a jour de mon Mac et installé macOS Monterey Version 12.1 malheureusement mon application HUE Animation ne semble plus fonctionner. Comment faire maintenant ???



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 21 janv. 2022 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2022 à 12h01

Bonjour 👋,


L'éditeur du logiciel ne propose pas de version pour les versions ultérieure à Catalina :


Il vous faut revenir à une version plus ancienne si vous tenez à utiliser ce logiciel.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir je vous recommande de vérifier la compatibilité des applications avant de mettre jour et après avoir sauvegardé.


Belle journée ☀️,


1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2022 à 12h01 en réponse à DaoudaLoveMaster

Bonjour 👋,


L'éditeur du logiciel ne propose pas de version pour les versions ultérieure à Catalina :


Il vous faut revenir à une version plus ancienne si vous tenez à utiliser ce logiciel.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir je vous recommande de vérifier la compatibilité des applications avant de mettre jour et après avoir sauvegardé.


Belle journée ☀️,


Une application ne fonctionne plus avec ma version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.