Enregistrer les contacts de mon iPhone sur ma carte SIM

Comment enregistrer les contacts de mon iphone 7 sur la carte sim

Comment enregistrer les contacts de mon iphone sur la carte sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2022 à 03h10

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2022 à 02h25 en réponse à Amistad-64

Bonjour Amistad-64,

J'ai fait des recherches de mon côté et il ne semble pas qu'il soit possible de transférer les contacts directement sur ta carte SIM.

En revanche, la méthode proposée dans l'article Importer ou exporter une vCard dans Contacts sur iCloud.com te montre comment exporter ces contacts en fiche vCard (également appelé VCF) pour les transférer sur un autre smartphone par la suite.

Exporter une vCard
1. Dans Contacts sur iCloud.com, sélectionnez une ou plusieurs personnes dans la liste des contacts.
2. Cliquez sur  dans la barre latérale, puis sélectionnez Exporter une vCard.
Si vous sélectionnez plusieurs contacts, une seule vCard contenant tous les contacts sera créée.
Astuce : Vous pouvez exporter tous vos contacts sous forme d’une seule vCard et vous servir de cette dernière comme sauvegarde.

J'espère que cette méthode te sera utile.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer les contacts de mon iPhone sur ma carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.