Gestion du stockage Apple TV
Je possède un nouveau iMac 24 pouces avec 2 To de stockage SSD, il me reste 612Go libre. Mes documents personnels et confidentiels sont sur un disque dur externe. J'aimerais ajouter dans ma vidéothèque d'Apple TV (App installé sur mon iMac), quelques séries (300 Go) que j'ai acheté sur iTunes, mais à cause d'un éventuel manque d'espace sur mon iMac, j'ai transféré le tout sur un autre disque dur, qui ne sont pas accessible par l'application Apple TV de mon iMac et sur mon Apple TV 4K connecté à ma télévision. Aussi, je possède des séries que j'ai acheté sur DVD que je désire éventuellement ajouter dans ma vidéothèque d'Apple TV, mais à cause d'un manque d'espace, c'est impossible. Donc, quel est la meilleure solution à mon problème d'espace?Disque dur SSD, pour éviter les frais mensuels? Serait-il possible de transférer tout mon contenu (films, séries, vidéos) sur un disque dur externe SSD et de diffuser le contenu de ce disque dur à l'aide du partage à domicile sur mon Apple TV 4K (64Go) connecté à mon téléviseur? J'ai consulté le guide d'utilisation de l'Apple TV d'apple et le web et je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes de gestion de stockage. Je vous remercie à l'avance de votre aide. Bon weekend!
Gestion de stockage - Apple TV (application sur iMac) et Apple TV 4K connecté à une télévision.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.0