Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic Pro ne répond plus sur Mac

Mac Mini M1,2020 16 GB mac OS Monterey 12.1 j'ai discuté avec 2 tech mon ordi est neuf j'ai la dernière version j'ai tout mis a jours mes VST, j'compends plus trop là, tout fonctionnait très bien la semaine dernière....



Logic ver 10.7.2 reponds plus depuis 5 jours il gèle, il est lent et ne réponds plus aux commandes ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2022 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2022 à 08h04

Ce genre de dysfonctionnant peux provenir d’un manque d’espace libre sur le périphérique de stockage. Avez-vous essayé d’éteindre votre ordinateur durant une bonne trentaine de minutes puis de le redémarrer et réessayer…

1 réponse

Logic Pro ne répond plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.