Supprimer un message dans les réglages de l'iPhone

Bonjour j’ai fait une petite erreur j’ai voulu effacer les historique du clavier et sans faire exprès j’ai activer un truc pour changer d’iPhone ou le revendre mais j’ai que celui là et j’aimerais bien enlever le message comme quoi il prêt pour mon nouvel iPhone alors que comme j’ai dit précédemment j’en ai pas. J’espère avoir une réponse qui pourrais m’aider

Erreur de manipulation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2022 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2022 à 23h08

Bonjour ItsNeTroxx,

Il semblerait que ton iPhone ait créé une sauvegarde iCloud de ton iPhone dans l'optique de pouvoir la récupérer sur un autre. Rien de grave ici, je te rassure.

Essaye de te rendre dans Réglages > ton nom > Sauvegarde iCloud et tente de désactiver l'option "Sauvegarde iCloud" puis de la réactiver (si tu le souhaites).

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2022 à 23h08 en réponse à ItsNeTroxx

Bonjour ItsNeTroxx,

Il semblerait que ton iPhone ait créé une sauvegarde iCloud de ton iPhone dans l'optique de pouvoir la récupérer sur un autre. Rien de grave ici, je te rassure.

Essaye de te rendre dans Réglages > ton nom > Sauvegarde iCloud et tente de désactiver l'option "Sauvegarde iCloud" puis de la réactiver (si tu le souhaites).

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un message dans les réglages de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.