L'écran tactile de mon iPhone ne fonctionne plus
l'ecran de mon iphone 11 ne fonctionne pas ,comment faire ?
iPhone 11 écran tactile
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
l'ecran de mon iphone 11 ne fonctionne pas ,comment faire ?
iPhone 11 écran tactile
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Oui bonjour , excusez-moi , vu la panique ! Je ne me suis pas rendue compte que je m’adressais à une personne
Bonsoir, merci j’avais déjà consulté cette page , plus rien ne fonctionnait , même pas le curseur éteindre
Finalement je me suis débrouillé pour décharger la batterie de mon téléphone( que je venais de charger ) et à la reprise tout est revenu à la normale
merci de votre tentative d’aide , en espérant que ma solution puisse aider d’autres dans le même cas
bien à vous
Oui bonjour , excusez-moi , vu la panique ! Je ne me suis pas rendue compte que je m’adressais à une personne
Bonsoir, merci j’avais déjà consulté cette page , plus rien ne fonctionnait , même pas le curseur éteindre
Finalement je me suis débrouillé pour décharger la batterie de mon téléphone( que je venais de charger ) et à la reprise tout est revenu à la normale
merci de votre tentative d’aide , en espérant que ma solution puisse aider d’autres dans le même cas
bien à vous
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas
En espérant avoir pu vous aider 😉
L'écran tactile de mon iPhone ne fonctionne plus