Bénéficier d'Apple TV+ avec abonnement étudiant Apple Music

Comment profiter d'Apple TV plus quand on a souscrit à Apple Music étudiant? Il est écrit que c'est automatique mais cela ne marche pas pour moi...

Malgré souscription a Apple Music étudiant je n'ai pas acces à Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2022 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 01h01

Bonjour,

Désolé de mon long délai de retour. Les dernières semaines ont été plus que chargées...

Après plusieurs heures au téléphone et d'innombrables appels avec l'assistance apple... Rien... impossible de résoudre le problème...

Et puis ce matin, la possibilité d'essai APPLE TV+ liée à l'achat de mon Mac à Noel s'est terminée... et du coup j'ai accès à Apple TV+.

C'est donc cette possibilité "offre d'essai gratuite" qui empêchait d'accéder à Apple TV+...

Encore merci à tous pour votre aide!

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 01h01 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

Désolé de mon long délai de retour. Les dernières semaines ont été plus que chargées...

Après plusieurs heures au téléphone et d'innombrables appels avec l'assistance apple... Rien... impossible de résoudre le problème...

Et puis ce matin, la possibilité d'essai APPLE TV+ liée à l'achat de mon Mac à Noel s'est terminée... et du coup j'ai accès à Apple TV+.

C'est donc cette possibilité "offre d'essai gratuite" qui empêchait d'accéder à Apple TV+...

Encore merci à tous pour votre aide!

Le 25 janv. 2022 à 01h10 en réponse à Hutch

Bonjour Hutch et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles de l'offre d'UNiDAYS qu'on peut voir sur cette page ?

Normalement, lorsque tu bénéficies d'une offre, il suffit de te rendre dans l'app concernée et de te connecter avec ton identifiant. Est-ce que tu n'as accès qu'à la période d'essai d'une semaine quand tu suis ces étapes ?

Si c'est le cas, ça peut valoir le coup de contacter directement UNiDAYS pour voir s'il y a une option à activer de leur côté.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Le 27 janv. 2022 à 23h33 en réponse à Hutch

Bonjour Hutch !

Si tout est bon du côté d'UNiDAYS, le blocage devrait, en effet, venir de l'activation du côté d'Apple.

Pour contacter l'assistance Apple, il va falloir te rendre sur ce lien.

J'espère que ce souci sera vite résolu et que tu pourras profiter pleinement de ton offre d'essai.

Passe une bonne fin de semaine !

Le 25 janv. 2022 à 01h29 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour DobbyIsAFreeHelp !

Merci pour ton retour et ta bienvenue.

Oui je parle bien de l'offre étudiant Apple (validée par le site Unidays).

Je profite bien de l'offre Musique mais pas de l'offre TV+... peut être dois je passer l'offre d'essai gratuite de Musique 3 mois pour accéder à Apple TV+?

Merci de ton conseil, je vais contacter Unidays (en espérant qui ne me renvoie pas chez Apple..) ;)

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier d'Apple TV+ avec abonnement étudiant Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.