Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer AirTag avec mon identifiant Apple

Bonjour,

‘lorsque j’essaie de configurer un AirTag j’obtiens un message d’erreur m’indiquant : « connectez-vous à votre identifiant Apple dans reglages ». J’y suis allée mais je ne vois comment faire. Quelqu’un a une idée? Merci de votre aide

AirTag

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 23 janv. 2022 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2022 à 09h45

Bonjour Nath3315

Si ce n'est pas déjà fait, voici un lien pour la configuration d'un Airtag, je vous invite à porter votre attention sur les Eléments requis

Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vérifier que votre iPhone soit bien connecté à votre ID Apple, allez dans Réglages et tout en haut de la page vous devriez avoir votre Nom et prénom d'inscrit avec en dessous écrit en plus petit Id. Apple, iCloud, médias et achats.

Touchez votre nom vous entrez alors dans la page de votre identifiant Apple, choisissez par exemple iCloud et voyez si le graphique de votre espace iCloud apparait (5Go si vous n'avez pas souscrit à un abonnement particulier). Si vous voyez ce graphique, logiquement votre iPhone doit être connecté à votre ID Apple.

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2022 à 09h45 en réponse à Nath3315

Bonjour Nath3315

Si ce n'est pas déjà fait, voici un lien pour la configuration d'un Airtag, je vous invite à porter votre attention sur les Eléments requis

Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vérifier que votre iPhone soit bien connecté à votre ID Apple, allez dans Réglages et tout en haut de la page vous devriez avoir votre Nom et prénom d'inscrit avec en dessous écrit en plus petit Id. Apple, iCloud, médias et achats.

Touchez votre nom vous entrez alors dans la page de votre identifiant Apple, choisissez par exemple iCloud et voyez si le graphique de votre espace iCloud apparait (5Go si vous n'avez pas souscrit à un abonnement particulier). Si vous voyez ce graphique, logiquement votre iPhone doit être connecté à votre ID Apple.

Bonne journée☀️

Configurer AirTag avec mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.