Problème d’alarme avec chanson d’Apple Music
Pourquoi lorsque je choisis certaines musiques de ma bibliothèque Apple musique qui ont été téléchargées dans Apple Music mes alarmes ne sonnent plus ? Auriez vous une solution ?
iPhone 12 Pro, iOS 15
Pourquoi lorsque je choisis certaines musiques de ma bibliothèque Apple musique qui ont été téléchargées dans Apple Music mes alarmes ne sonnent plus ? Auriez vous une solution ?
iPhone 12 Pro, iOS 15
Salut Wormy-s-familly ,
Merci pour les précisions !
Est-ce que tu peux vérifier que ce ne sont pas les musiques en qualité Lossless qui posent souci ?
Si jamais c'est le cas, je t'invite à tester de les télécharger en qualité différente pour les mettre en alarme.
Je te laisse un article qui explique cela : À propos de l’audio sans perte dans Apple Music.
N'hésite pas à nous dire coque ça donne.
Bonne journée.
Salut Wormy-s-familly ,
Merci pour les précisions !
Est-ce que tu peux vérifier que ce ne sont pas les musiques en qualité Lossless qui posent souci ?
Si jamais c'est le cas, je t'invite à tester de les télécharger en qualité différente pour les mettre en alarme.
Je te laisse un article qui explique cela : À propos de l’audio sans perte dans Apple Music.
N'hésite pas à nous dire coque ça donne.
Bonne journée.
Bonjour,
En désactivant Dolby Atmos en plus du Loudless, sur certaines musiques c’est indispensable.
Il y avait une astuce utilisateur sur ce sujet. Je ne la vois pas ….
bertrand1959.
Hello tout d’abord merci pour l’intérêt à ma question. Il n’y a rien eu de spécial juste une fois j’ai voulu mettre une chanson comme réveillé et puis ben l’alarme était activé mais aucun son pas besoin de dire à quel point c’est ennuyant …
Le soir même je fais le test avec l’iPhone de ma femme et avec le sien ça marche il y a du son
Toute la musique provient d’Apple music elle est téléchargé sur l’iPhone. Il y a différents types de temps de music je ne vois pas de point commun
merci pour votre aide
Salut Wormy-s-familly,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce qu'il y a un point commun entre les musiques qui ne fonctionnent pas en sonnerie ?
Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?
On est d'accord que toutes les musiques proviennent d'Apple Music, il n'y a pas d'autres sources pour ces musiques ?
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Bonjour
merci pour cette piste après plusieurs essais il se trouve que certaines musics téléchargé à nouveau sans le lossless fonctionne et d’autre pas mais en tout cas merci à tous
Problème d’alarme avec chanson d’Apple Music