Animation de messages contenant des emojis sur iPhone
Bonjour à tous,
j’ai un problème assez particulier et pas évident à décrire. J’ai mon iPhone 13 pro depuis plus d’une semaine environ et dès le début j’ai remarqué que quand j’envoyais des messages l’animation n’était pas hyper fluide, vous savez quand on clique sur la flèche pour envoyer le message, il passe dans une bulle bleue ou verte et habituellement quand le message part l’animation est hyper fluide mais sur mon iPhone 13 pro, de temps en temps, au moment où le message part il y a un petit saut, c’est très rapide mais le message disparaît et revient ce qui fait que l’animation n’est pas du tout fluide. En me creusant la tête j’ai remarqué que ce bug apparaissait seulement quand le message contenait des emojis et tenez vous bien il faut que l’emoji vienne directement du clavier emoji. Si j’utilise la prédiction ou la barre de recherche emoji je n’ai pas de bug et l’animation d’envoi du message est fluide. J’ai déjà tout essayé évidemment : réinitialisation a partir d’un mac etc mais ça ne fonctionne pas.
je poste ça ici au cas où je ne pas le seul à avoir remarqué ce tout petit mais ennuyant bug. J’espère avoir été clair car c’est dur à décrire.
Bug lorsque j’envoie des emoji
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13 Pro