Mécontentement Béats Studio 3

Bonjour 

Je souhaite par ce mail vous partagez mon mécontentement sur un produit de vos marques. 

J’ai acheté au mois de juin 2019 un casque Beats Studio 3 édition limité.

J’ai toujours été content de ce produit jusqu’à la semaine dernière ou, dans une utilisation classique et banale, mon casque c’est sectionné au niveau de l’arceau, le rendant inutilisable et irréparable. 

Cf photos

Il s’est sectionné alors que je souhaitai simplement l’enlever de ma tête. Je ne l’ai en aucun cas écarté excessivement ni tombé accidentellement. 

Je tiens à vous spécifier que j’ai toujours utilisé et entretenu mes produits Apple et consort avec précaution. Je suis fidèle à la marque depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais eu un problème de ce type. 

Je trouve la qualité de ce produit tres décevant car casser un casque de ce tarif au bout d’un peu plus de deux ans (avec une utilisation non quotidienne) montre une fragilité de conception. 

Je tiens à vous préciser que j’ai un tour de tête assez grand (62 cm). 

Si les casques ne sont pas fait pour un tour de tète grand, pourriez vous le spécifier dans les recommandations du produit afin d’orienter les clients vers un autre produit, plus adapté à notre morphologie et plus résistant à notre spécificité anatomique ?

Merci

Publiée le 23 janv. 2022 à 20h44

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mécontentement Béats Studio 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.